Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

some-things-never-end

Masquer
Photo de some-things-never-end
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 6 sources
  • 7 fans
  • 8 honneurs
  • 6 articles
  • 21 kiffs
  • 54 commentaires

Création : 22/04/2014 à 16:45 Mise à jour : 03/05/2014 à 11:12

Retour au blog de some-things-never-end

Chapitre 5. What Are You Afraid Of? I Know That You Are.

London Grammar - Sights
Chapitre 5. What Are You Afraid Of? I Know That You Are.
*
*  *

- Alors, raconte, c'était comment la France ? Demanda Bill à son frère en sortant du parking de l'aéroport.
- Ensoleillé et rempli de français, répondit Tom en baillant.
 
Il venait d'effectuer un vol de dix-sept heures au dessus de l'Atlantique et du continent Américain, et n'était pas vraiment disposé à discuter des détails de son séjour.
 
- Quand est-ce que Lola nous rend visite ? Continua Bill sans se préoccuper de l'état de fatigue de son frère.
- Je sais pas, marmonna-t-il.
 
C'était vrai. Mais il n'avait pas encore annoncé à son frère son désir de vivre avec sa petite amie. Et tant qu'elle n'avait pas accepté, il n'en voyait pas l'utilité. Bill serait de toute manière le plus heureux des hommes s'il vivait avec sa meilleure amie. Ah mais oui, Lola ne voulait pas vivre en colocation avec les deux frères... Il chassa ces dérangeantes pensées de son esprit et ferma les paupières. Il lui fallait dormir avant de songer à régler de tels problèmes.
 
* *
 
Lola était morose. C'était toujours le cas après le départ de Tom. Elle avait à peine eu le temps de s'habituer à sa présence que déjà il fallait s'arracher de ses bras et sa rassurante chaleur. Lola avait beau vouloir être indépendante, elle n'était jamais aussi fragile que lorsqu'elle était seule à se languir de son amoureux.
 
Elle n'avait pas reparlé à Clément depuis leur dispute. Il lui manquait un peu. C'était la personne qu'elle appréciait le plus dans l'entreprise, et elle était triste de ce revirement de situation. Tom avait peut-être raison. Peut-être qu'elle n'avait pas tant de choses à sacrifier après tout...
 
La pluie battait lentement ses fenêtres. Déjà une semaine sans toi, pensa-t-elle. Au fond, elle savait très bien ce qu'elle devait faire. Mais elle voyait déjà toutes les épreuves que cela impliquait. Malgré leur amour, Lola et Tom étaient très différents. Elle n'étais pas sûre d'avoir tous les jours la force de lutter contre ça.
 
Le soleil fit une apparition entre les nuages, et Lola décida qu'il était temps de sortir de son état presque végétatif pour reprendre une vie normale. Elle appela alors sa vieille amie d'enfance, et elle décidèrent de se retrouver pour boire un thé en ville.
 
Manon était la seule personne qu'il lui restait de sa vie d'avant Tom. Lorsque Lola était partie en Allemagne pour son stage, elle n'avait presque pas donné de nouvelles à son amie, et cela aurait pu leur être fatal. Mais finalement, lorsque la situation avec Tom fut stabilisée, elle s'étaient retrouvées comme au début. Manon avait beaucoup avancé de son côté, et comprenait mieux la vie de Lola. Même si elle avaient des carrières radicalement opposées, et que Manon, travaillant dans l'humanitaire, partait régulièrement à l'étranger, dès qu'elles étaient toutes les deux en ville, elles en profitaient pour se retrouver.
 

- T'as pas l'air dans ton assiette, dit Manon immédiatement après qu'elles aient commandé leur boisson.
 
Lola enleva lentement sa veste pour la poser sur le dossier de sa chaise. Evidemment, elle allait lui raconter.
 
- Je suis perdue Manon.
- Oh, comme tout le monde... Qu'est-ce qu'il se passe ? Ton allemand a encore joué la carte de l'immaturité ?
 
Même si Manon soutenait Lola contre vents et marées, elle n'était pas vraiment la plus grande fan du guitariste. Elle n'avait pas bien digéré les quelques coups bas qu'il avait infligé à sa meilleure amie par le passé, et envisageait toujours le pire à son sujet.
 
- Et bien justement... C'est tout le contraire.
 
Manon arqua un sourcil tout en remuant son thé, l'air franchement sceptique.
 
- Il veut qu'on emménage ensemble, qu'on construise vraiment quelque chose...
- Et c'est un problème ça ?
- Ben je te rappelle qu'il habite à Los Angeles, donc oui, un peu.
- Ah oui...
 
Il y eut un silence.
 
- Attends, il veut que tu ailles là-bas ?
 
Lola soupira lassement.
 
- Oui.
- Il a conscience que t'as une vie ici ?
- Oui.
- Et que tu peux pas exactement planter ton boulot, ton appart' et tes amis comme ça ?
- Oui.
- Et tu vas y aller ?
 
Lola se tut à nouveau.
 
 - Je ne sais pas. Je finirais sûrement par y aller, un jour... Mais pff, j'avais pas imaginé que ce serait aussi rapide ! Je ne suis dans mon entreprise que depuis 5 mois, je ne me sens pas de partir maintenant... Et si je ne trouvais pas de boulot là-bas ? Et si je ne me faisais pas d'amis, que sera ma vie ? Je ne veux pas être la femme entretenue d'un musicien blindé de thunes qui n'aura absolument aucun but ni aucune ambition... Ce n'est pas moi ça !
- Lola, respire un coup.
 
Elle avait déclamé sa tirade sans reprendre son souffle et commençait à devenir toute rouge. Elle s'exécuta et son rythme cardiaque se calma.
 
- Bon, on va tout reprendre depuis le début. Tu as envie de quoi, Lola ?
- Je... J'ai envie de me sentir bien.
- C'est un début... Mais je crois qu'il faut que tu réfléchisses à l'ordre de tes priorités. Est-ce que tu crois que Tom saura encore t'attendre ?
- C'est pas une question de m'attendre ou pas, rétorqua Lola, un peu sur la défensive. On est ensemble, je n'ai pas d'interrogations quant à mes sentiments, simplement je...
- Oui mais ça je le sais Lola, mais rappelle-toi de ses actes passés.
- On ne va pas ressasser le passé sans cesse Manon ! Il a fait une connerie... Enfin des conneries, ça c'est sûr, mais c'était il y a longtemps...
- Et tu es sûre à 100% qu'il ne recommencera pas ?
 
Lola se renfrogna. Elle pouvait toujours compter sur Manon pour appuyer là où ça fait mal. Tom et elle avaient vécu une période assez difficile lorsqu'elle était en Suède pour ses études, et en effet, il en avait été le principal fautif, mais il avait grandi depuis. En tout cas, c'est ce que Lola espérait et voulait croire à tout prix.
 
- Bon, éluda-t-elle, c'est pas la question. Et puis si tu penses qu'il va me tromper, pourquoi tu me pousses à le rejoindre ?
- Parce que Lola, je te connais, je sais que tu l'aimes à la folie. Et malgré ce que je pense de lui, je sais qu'il t'aime aussi. Ce serait dommage de gâcher ça, juste pour une histoire de géographie. J'ai pas envie de te voir partir, ajouta-t-elle, devançant la question de son amie, mais si tu as vraiment envie de passer ta vie avec lui, il est peut-être temps de faire quelques sacrifices.
 
Lola était abasourdie. Jamais elle n'aurait cru recevoir ce genre de conseil de la part de Manon.
 
- Et puis Lola, tu te plains tout le temps de son manque de maturité, mais là, avoue qu'il en fait plutôt preuve. C'est pas rien que de vouloir emménager avec quelqu'un...
- Ouais, mais y'a Bill aussi.
- Ah oui mais ça... moi je peux rien faire contre l'amour fusionnel entre jumeaux...
 
Elle terminèrent leur thé en silence. Lola n'était pas moins perdue. En fait, elle savait exactement quelle était la bonne décision, mais elle ne se sentait pas encore capable de la prendre.
 
Lorsqu'elle rentra chez elle quelques heures plus tard, elle constata avec une pointe de tristesse que le joli bouquet qui trônait dans son salon était fané.
 
**
 
Lorsque Tom se réveilla, il avait mal à la tête. Il se frotta les yeux longuement, bailla la bouche grande ouverte, puis se tourna vers son réveil. Il était midi passé. Il jura en se levant, ramassa ses vêtements éparpillés, et les enfila difficilement. Il ouvrit ses volets, fut aveuglé un instant par la lumière du jour, et son mal de tête empira. Il finit par sortir de sa chambre, très lentement, et se dirigea vers la cuisine pour prendre un café. Et un cachet pour la tête.
 
Il traversa le salon qui ressemblait à un champ de bataille. Des verres en plastique jonchaient sol, tables et assises, les bouteilles vides étaient entassées sur un meuble, et des restes de chips craquaient sous chacun de ses pas. La soirée de la veille avait été une vraie orgie.
 
- Bonjour vieille merde, lui lança son frère lorsqu'il entra dans la cuisine.
 
Il était assis sur une chaise et lisait le journal. Il ne semblait pas très frais non plus, mais avait meilleure allure que son jumeau.
 
- Que me vaut cet élan d'amour dès le matin ? Répondit Tom en se servant une énorme tasse de café.
 
Bill baissa rapidement son journal et fixa son frère avec insistance. Ce dernier, n'entendant que le silence, tourna alors la tête en quête de réponse. Il se heurta de plein fouet à son regard glacial.
 
- Quoi ? S'énerva-t-il. T'es chiant putain, si t'as quelque chose à me dire, fais-le au lieu de tes vieux sous-entendus à la con !
- Ah, parce que tu n'as aucune idée de la raison pour laquelle je pourrais être énervé contre toi ?
- Non. Et franchement tu me soules.
- Et bien je vais t'expliquer.
 
Il se leva, alla chercher quelque chose dans le salon, puis revint le poster sous le nez de Tom.
 
- Ca te rappelle quelque chose ça ??
 
Tom porta son attention sur l'objet que son frère venait de lui montrer. Il manqua de s'étouffer avec son café, secoua la tête, puis s'empara de le petite boite pour regarder de plus près.
 
- Bill, t'as trouvé ça où ?
- Tom. Ne me mens pas. Pas à moi
- Bill je... je ne sais pas quoi te dire.
- T'es une vieille merde.
 
Et il laissa son frère en plan, seul face à ses démons.



 
*
 *  *
 
 
 

J'ai mis de l'ordre dans mes idées, je pense que maintenant je sais où je vais avec cette histoire. A peu près en tout cas. J'ai déjà quelques chapitres d'avance et normalement, tout devrait coller ^^

J'ai retrouvé récemment tous mes écrits, toutes mes fictions commencées, mes OS, tout... Et ça m'a rendue triste un peu. Triste de ne pas avoir tout terminé, parce que ces histoires, je les aimais bien, mais je ne me rappelle plus aujourd'hui où je voulais les emmener... Triste de ne plus avoir la même passion de l'écriture. J'ai du mal à me sentir autant à l'aise qu'il y a six ans, j'ai peur de rater, alors je prends mon temps, je bafouille, je rature, j'écris des paragraphes entiers que j'efface directement, je me perds un peu dans ce que je veux dire, et les mots ne viennent plus aussi facilement... 

Mais je suis toujours là, j'ai envie de vraiment m'atteler à cette histoire. Là, on entre un peu dans le vif du sujet, et j'espère vraiment que ce que suivra va vous plaire ;)

Have a great week end
J.


​ 3 | 7 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 03 mai 2014 09:40

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.117.119) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

0o-Tokio-Hotel-0o, Posté le vendredi 24 octobre 2014 23:16

Bonjour !
Je viens de découvrir ta fiction et ai accroché immédiatement !
Je souhaiterai être prévenue de la suite.
A bientôt, Mélanie.


Tokio-13-Hotel-13, Posté le lundi 18 août 2014 18:12

qu'est ce que bill a bien pu trouver pour qu'il soit si hors de lui? j'adore , je veux continuer à suivre ta fic


Xx-Engel-Tom-und-Bill-xX, Posté le jeudi 15 mai 2014 17:56

J'adore ce chapitre (oui je e répète je sais ^^)
Bon déjà les conversations avec sa meilleures y a rien de tel pour savoir où on doit aller, c'est ça le rôle de meilleure amie ^^
Sinon les retrouvailles entre frères ont l'air tendues... Et Bill qu'est-ce qu'il devient ? J'espère qu'on en saura plus avec la suite =)
Alors par contre là c'est très cruel de ta part de t'arrêter comme ça.... ^^
Franchement j'étais à fond dedans et là tu coupes tout... Je n'ai aucune idée de ce que peut être l'objet, enfin si au début j'ai pensé à une bague destinée à Lola et que du coup Bill serait dégoûté de pas avoir été mit au courant mais en relisant ta phrase tu parles de vieux démons alors au final j'en sais rien x)
En tout cas j'ai vraiment hâte de lire la suite =) tu pourras me prévenir de la suite ?
A très vite =)

Bon j'en profite aussi pour me faire un peu de pub ^^
J'ai ma 1ere fiction xx-engel-tom-und-bill-xx = l'histoire d'une jeune fille prénommée Hannah et elle est la soeur de Georg... (je te laisse découvrir la suite par toi même si tu en as envie)

Et ma 2eme fiction x0x--diary-of-shana-x0x = l'histoire de Shana une jeune femme de 27 ans qui va se marier et qui raconte sa vie grâce à son journal.

Voilà si tu as envie tu seras la bienvenue encore une fois hâte de lire la suite à bientôt =)


notafraidtolive, Posté le mardi 06 mai 2014 14:52

Bonjour, Comment vas tu ?
D'abord, je vais commencer par demander à être prévenue :)
Je dois dire que j'ai passé une grosse partie de ma journée d'hier et d'aujourd'hui à lire ton premier tome et je viens de terminer celui ci.
J'ai vraiment accroché à ta fiction qui est une nouveauté pour moi, je n'en avais encore jamais lu une comme la tienne, je veux dire sur ce "thème"
Je dois dire que ton premier tome est quelque peu enfantin au début mais on remarque directement l'évolution au fil du skyblog.
J'ai hate de pouvoir te lire par la suite pour voir comment on grandit tes personnages :)

Merci pour ces bons moments de lecture :)
Jude'


bella2014, Posté le lundi 05 mai 2014 12:08

SUPER ! Je suis vraiment accro à ta fiction, je ne m'en lasse pas ! Je crois avoir une idée de ce qu'est la boite :D
Vivement la suite et bonne chance !
A pluuuus ! ;)


bgdeutch-th, Posté le samedi 03 mai 2014 17:26

Coucou

Et bien ce chapitre nous laisse en haleine.. J'étais contenté que Lola voit Manon car elle a réussit a la convaincre de rejoindre Tom car c'est son grand amour et sa tout le monde le sait mais avec la fin du chapitre je ne sais plus trop quoi penser.. Je me demande ce que Bill découvre pour en vouloir a son frère comme ça et qu'est ce que c'est que cette boîte lol
En tout cas j'attends la suite avec impatience

A bientôt


SugarCat-by-KatLayden, Posté le samedi 03 mai 2014 11:48

J'adore ce chapitre. Ta fiction est tres bien ecrite et l'histoire m'a fait accrocher des le 1er tome. J'ai hate de decouvrir la suite. Tu veux bien me prevenir s'il-te-plait?
Bisous,
Alicia


RSS

Article précédent

Ses archives (6)

  • Welcome Back My Lovely Friends mar. 22 avril 2014
  • Chapitre 1. Time Goes On So Fast mar. 22 avril 2014
  • Chapitre 2. You give me Butterflies mer. 23 avril 2014
  • Chapitre 3. And When The Rain Begins To Fall. ven. 25 avril 2014
  • Chapitre 4. You, You, Can Never Say, That I'm Not The One Who Really Loves You. dim. 27 avril 2014
  • Chapitre 5. What Are You Afraid Of? I Know That You Are. sam. 03 mai 2014
  • Précédent
  • Suivant

Design by some-things-never-end

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile